Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:51
Le jour de gloire est arrivé. C'est le New Super Mario Bros Wii Day. 

Comme le concept New Super Mario Bros c'est un Super Mario Bros mais  avec une "skin" - et des idées  - nouvelles, voici une vidéo très sympa complétement dans cet esprit. ...Sauf que c'est l'ouie et peu la vue qui est sollictée (quoi que, même visuellement, entre les flashs et les allers-retours images du groupe/image du jeu, ça déménage aussi).

Un groupe de métal, Nylithia, originaire du Canada, revisite totalement le thème qui a ensorcelé des générations de joueurs dans les châteaux du  jeu de 1985. Une des meilleurs versions présentes sur ce blog. Ca vaut sérieusement le coup d'oreille !

Comme la vidéo se lançait toute seule, je l'ai mise dans une autre page (cliquez ici pour voir et écouter cette vidéo).  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ULTIME bordel ! tout simplement ULTIME.<br /> Metal will never die !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le pire c'est que la musique originale s'y prète super bien... Les (vraies) musiques de F-Zero 64 métaleuse étaient géniale aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon je crois avoir deja ecris deux commentaire mais je les voi pas s'afficher alors jen fai  un dernier en esperant ne pas passer pour un con si les autres saffiche aussis<br /> " ah ça me rappel  une video , attend jte met le lien<br /> http://www.abrutis.com/video-super+metal+bros-25443.html"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a du buguer ^^<br /> <br /> J'avais déjà vu cette vidéo, mais je m'en souvenais plus. Ca tombe bien, je savais pas quoi poster !<br /> <br /> (Comme dirait un certain plombier...) Merci du tuyau !<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rappele une video attend jte met le liens<br /> <br /> http://www.abrutis.com/video-super+metal+bros-25443.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah ça me rappele une video jsais pas si tu connai attend jte met le lien<br /> <br /> http://www.abrutis.com/video-super+metal+bros-25443.html<br /> <br /> <br />
Répondre

La Présentation

  • : L'actualité de Super Mario en continu
  • : L'actualité de Super Mario, la mascotte de Nintendo. Les compilations des critiques, les ventes des derniers jeux Super Mario et les plus folles créations autour du personnage imaginaire le plus connu au monde.
  • Contact

Les Dossiers

interviews.jpg delires de fans









 

 

 

 

 

 

icone_rss.png icone_twitter.png icone_facebook.png

Rechercher

Le profil deux points zéro


Les Articles Mois Par Mois