Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 23:58
Un sacré carton. Super Mario et les Etats-Unis, une sacrée histoire d'amour ! Quand on pense qu'il y a 24 ans, Nintendo avait hésité à sortir leur jeu Super Mario Bros là bas, de peur que le public américain n'accroche pas !


Maintenant, il reste le plus important : comment la courbe des ventes va-t-elle évoluer et que va donner Super Mario sur les autres territoires ? On se souviendra que New Super Mario Bros (DS) avait aussi flirté avec le million d'unités pour sa première semaine japonaise !

Source : Vgchartz.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Comment ne pas aimer ce jeu , rien que la musique est super :) je suis né dans les 70's et je vais l'acheter sur Wii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :) Y a pas d'âge pour en manger du bâton* de plombier<br /> (*la wiimote)<br /> Blague à part, c'est vraiment un super jeu, c'est super bien fait !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh...j'avoue que je ne sais pas quoi en dire moi du monde de MARIO,d'autant plus qu'à ce moment même mon fils de 8 ans joue sur sa DSà ..."Cars"!!!Alors tu vois...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon blog est dans un marché de niche :)<br /> <br /> <br />

La Présentation

  • : L'actualité de Super Mario en continu
  • : L'actualité de Super Mario, la mascotte de Nintendo. Les compilations des critiques, les ventes des derniers jeux Super Mario et les plus folles créations autour du personnage imaginaire le plus connu au monde.
  • Contact

Les Dossiers

interviews.jpg delires de fans









 

 

 

 

 

 

icone_rss.png icone_twitter.png icone_facebook.png

Rechercher

Le profil deux points zéro


Les Articles Mois Par Mois