Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 12:05
Appel à la mobilisation.

L'instant est grave : Super Mario est en train de perdre face à Gordon Freeman.

J'en appelle à la solidarité des artisans ; à celle de tous les porteurs de moustaches ; à celle des amateurs de girolles ; et à la solidarité des consommateurs de drogues de synthèse (ça donne aussi des yeux aux nuages parfois).

J'en appelle aux gens qui se sentent seuls, habillés différemment (suffit de voir un pub micromania : un Mario "cul cul la praline" au milieu de guerriers, sportifs, voitures de courses et aventurières sexys).

J'en appelle à toutes les personnes dont l'IMC est supérieur à 28.

J'en appelle aux cancres, aux littéraires, aux personnes hostiles aux chiffres en général : un docteur en physique ne va pas gagner quand même !

J'en appelle aux cancres, aux scientifiques, aux personnes hostiles aux livres en général ...qui ont lu Stendhal de travers : le Rouge et le Bleu, c'est maintenant. 

J'en appelle à ce qu'il reste de noblesse en France : si une petite nièce se fait enlever et que personne ne veut aller la sauver, faudra pas venir vous plaindre.

J'en appelle à la communauté gay/lesbienne .

J'en appelle aux possesseur de NAC. Yoshi a fait beaucoup pour l'image des lézards de compagnie.

J'en appelle à tout ceux qui ont pris du plaisir en jouant à l'un des Super Mario Bros., World, 64, Kart, Tennis, RPG... même si la tête du bonhomme sur la jaquette ne les enchantait guère au départ.

Votez bien, votez à gauche (et ça faisait longtemps), votez ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

La Présentation

  • : L'actualité de Super Mario en continu
  • : L'actualité de Super Mario, la mascotte de Nintendo. Les compilations des critiques, les ventes des derniers jeux Super Mario et les plus folles créations autour du personnage imaginaire le plus connu au monde.
  • Contact

Les Dossiers

interviews.jpg delires de fans









 

 

 

 

 

 

icone_rss.png icone_twitter.png icone_facebook.png

Rechercher

Le profil deux points zéro


Les Articles Mois Par Mois